3D Kanojo – Real Girl (Série Animée de 2 saisons (fin en hiver 2019) – Mangas et Film Live) – MangAnime-Kiss : Romance & Amour dans les Animes et Mangas

3D Kanojo – Real Girl (Série Animée de 2 saisons (fin en hiver 2019) – Mangas et Film Live)

  • Genres : Comédie – Drame – Romance – School-Life – Shôjo – Sklice of Life
  • Thèmes : Amour – Ecole – Otaku – Vie Quotidienne

Synopsis

Hikari Tsutsui est un otaku tout ce qu’il y a de plus basique. Il déteste avoir affaire avec les autres et tout particulièrement avec sa classe. À cause de cela, il est moqué par ses camarades. Un jour, il doit nettoyer la piscine en compagnie d’Iroha Igarashi, une jolie fille. Elle est d’ailleurs tout ce qu’il déteste chez les vraies filles ; elle sèche les cours, n’a aucune amies du sexe féminin et bien plus encore. Pourtant, elle est gentille avec lui et l’aidera même quand il sera de nouveau embêté par des élèves. Iroha pourrait bien changer la vie monotone d’Hikari

Mon avis

Cette Histoire durant la saison 1 est tout juste génial. La saison 2 est juste nickel.

Après la qualité de l’animation n’est pas forcement au rendez-vous mais c’est suffisamment bien pour réussir à passer outre (en ce qui me concerne en tout cas).

Je trouve que la fin est un peu court, ils auraient pu essayer de rallonger suivant le manga original. Je vous conseille donc de lire les derniers chapitres du manga pour compléter la fin de la série.

Une petite dernière scène à la fin aurait fait plaisir mais c’est très bien comme ça.

Dommage que la deuxième saison de la série soit passée sans bruit durant l’hiver passé 🙁 je trouve qu’il méritait mieux!

Le film live 3D Kanojo: Real Girl

L’histoire du drama nous entraîne dans le quotidien de Tsutsui Hikari, un otaku asocial qui est souvent moqué par ses camarades de classe.

Un jour, il doit nettoyer la piscine en compagnie de Igarashi Iroha, une fille désinvolte, populaire auprès des garçons, dont il a des préjugés à cause de son comportement (elle sèche les cours, n’a aucune amie fille, etc).

Contre toute attente, elle s’avère être gentille et lui viendra même en aide quand il sera de nouveau embêté par des élèves.

L’amertume, le manque de confiance de Hikari l’amènent pourtant à dire des choses assez dures à Iroha mais elle continue à vouloir être son ami et même plus…

Au niveau manga?

Le manga 3D Kanojo: Real Girl de Nanami Mao a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 12 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Pika sous le nom Real Girl).

Au niveau de la France, les tomes 10, 11 et 12 sont toujours en cours… patience donc pour en savoir la fin 😉

Laisse un commentaire ici! c'est rapide et gratuit :)

More Stories
Kimi wa tsukiyo ni hikari kagayaku drama de 2019 du light novel “Rendez-vous au crépuscule”
Translate »