Domestic na Kanojo ou Love X Dilemma : un anime qui bouscule les tabous! – MangAnime-Kiss : Romance & Amour dans les Animes et Mangas

Domestic na Kanojo ou Love X Dilemma : un anime qui bouscule les tabous!

ouverture de la série par Akano dans Kawaki wo Ameku
  • Origine : Manga
  • Épisodes : 12 x 24 min
  • Diffusion terminée : du 11/01/2019 au 29/03/2019
  • Genres : Drame – Romance – School Life – Slice of Life
  • Thèmes : Ecole – Famille – Quotidien – Triangle amoureux

Résumé du début de l’histoire :

Basé sur le manga Domestic na Kanojo de Sasuga Kei.

Natsuo Fujii est amoureux de sa professeur, Hina. Tentant d’oublier ses sentiments envers elle, Natsuo se rend à un goukon avec ses camarades de classe où il rencontre une étrange fille nommée Rui Tachibana. Dans un étrange retournement de situation, Rui l’invite à venir chez elle pour une raison bien précise : avoir des relations sexuelles avec elle. Bien qu’il n’y ait aucun sentiment amoureux derrière l’acte, Natsuo accepte avec hésitation.

Suite à cette rencontre inhabituelle, Natsuo fait face à un nouveau problème. Avec le remariage de son père, il se retrouve avec deux demi-sœurs, qu’il connaît très bien. Ces deux personnes ne sont autres que Hina et Rui !

Vivant maintenant sous le même toit que la personne qu’il aime et celle avec qui il a eu sa “première fois”, Natsuo se retrouve dans un triangle amoureux inattendu.

Ma critique de l’anime :

L’entrée dans cette univers se fait quand-même avec douleur même si tu peux retrouver tout ce qui fait le charme d’une série par Kei Sasuga à savoir des lycéens avec des relations compliquées.

Celle-ci raconte une histoire plus taboue au niveau de la norme que les autres titres qu’elle a pu faire auparavant. tu pourras néanmoins sentir des évolutions gérées avec soins; que cela soit avec sérieux, humour, mais aussi du drame et du sexe.

Je t’avoue qu’ à certain moment de l’histoire, j’ai ressenti de la gêne car je me suis demandé si c’était vraiment indispensable pour la compréhension de voir certains passages assez “chaud” , il faut l’avouer, c’est une différence notable par rapport aux mangas de même genres que je t’ai déjà suggérés jusqu’ici.

Après réflexion, (j’ai voulu prendre quelques jours avant de te faire ma critique) je peux maintenant comprendre pourquoi : Tu pourras mieux comprendre et certainement accepter la représentation du personnage et surtout sa vision de ces sentiments amoureux.

Pour conclure, je ne sais pas si je dois te suggérer de le voir, il faut le faire selon ta sensibilité par rapport aux tabous, je déconseille quand-même fortement au moins de 13 ans car il y a des scènes assez crues…

A toi de me le confirmer !

Laisse un commentaire ici! c'est rapide et gratuit :)

More Stories
Koi to Producer : Evol x Love le jeu adapté en anime arrive le 16 juillet sur Crunchyroll
Translate »