kimi ga nozomu eien (un anime romance de 2003 et 2007 avec deux fins différentes, laquelle aimerez-vous?) – MangAnime-Kiss : Romance & Amour dans les Animes et Mangas

kimi ga nozomu eien (un anime romance de 2003 et 2007 avec deux fins différentes, laquelle aimerez-vous?)

  • Genres : Drame – Psychologie – Romance – Slice of life
  • Thèmes : Amitié – Amour – Triangle amoureux

Petit résumé du début de l’anime de 14 épisodes et de 4 OAV sous le titre ~Next Season~ pour une fin différente.

un beau désordre d’émotions!

Kiminozo

Narumi Takayuki, en dernière année au lycée Hakuryou ne se doute pas que Suzumiya Haruka est follement amoureuse de lui jusqu’au jour où Mizuki, la meilleur amie d’Haruka, arrange un rendez-vous entre eux. Takayuki, pas très emballé, a quelques difficultés à accepter cette relation mais au fil du temps, il commence à aimer Haruka. Alors que leur relation devient stable et qu’ils pensent avoir trouvé le bonheur, un tragique événement vient briser cette relation…

Mon avis

Je viens juste de finir cet anime et j’adore mais surtout la version avec la fin des OAV.

C’est vraiment prenant. Le résumé ne représente que le premier épisode qui déclenche le changement de vies pour les quatre personnages et donc la trame de l’histoire.

Ce qui est bien, c’est qu’on a deux choix possibles pour la fin de l’histoire, donc si la fin de l’animé ne vous convienne pas, vous avez le choix de regarder la deuxième fin avec 4 épisodes sous ne nom de ~Next Season~.

Avec ce drame, une larme est bien possible à la fin de l’anime car il est assez rapide. Mais la fin fini bien dans les deux cas donc ne vous inquiétez pas.

Pour finir

Je ne conseille pas cet animé pour des enfants de – 14 ans au vue de moments assez suggestifs!

Laisse un commentaire ici! c'est rapide et gratuit :)

More Stories
Retour à l’été 2016 pour l’anime ORANGE et ORANGE FUTURE du manga d’Ichigo Takano de 2015.
Translate »