Kimi wa tsukiyo ni hikari kagayaku drama de 2019 du light novel “Rendez-vous au crépuscule” – MangAnime-Kiss : Romance & Amour dans les Animes et Mangas

Kimi wa tsukiyo ni hikari kagayaku drama de 2019 du light novel “Rendez-vous au crépuscule”

Genres : Drame – Romance
Thèmes : Amour – Maladie – Mort

Date de sortie : 15/03/2019

Basé sur le roman “Kimi wa Tsukiyo ni Hikarikagayaku” de Tetsuya Sano (publié le 25 février 2017 par Kadokawa). Novel est le lauréat du 23e Dengeki Novel Prize

Par Tsukikawa Sho, également scénariste du superbe film “Je veux manger ton pancréas”

Le producteur du film a fait l’offre à SEKAI NO OWARI après avoir imaginé le fermer avec une innocence paisible. Sa demande était que la chanson capture non pas la tristesse mais le désir dans ce sens de la perte d’un être cher mourant. La chanson Mitsu no Tsuki englobe le sentiment du film presque comme s’il avait été écrit spécialement pour lui. Le compositeur et musicien japonais Takeshi Kobayashi crée un arrangement spécial de la chanson qui capture avec éclat l’essence du cœur humain.

L’actrice japonaise Mei Nagano, qui joue le rôle de Mamizu Watarase, a commenté: «J’étais très heureux d’apprendre qu’ils arrangeaient la chanson pour être en lien avec le film. J’ai été ému par cette rencontre prédestinée, comment, même si elle était déjà écrite, était parfaite. Je suis ravi que cette belle chanson vous élève à la fin du film. “

Synopsis

Depuis la mort d’une personne importante pour lui, Okada Takuya vit imprudemment.
Alors qu’il était lycéen, il y avait une fille de sa classe qui était hospitalisée en raison de la “maladie de Luminescence“. Apparemment, cette maladie tire son nom du fait que les corps de ceux qui en souffrent brillent faiblement lorsqu’ils sont exposés au clair de lune. Et cette lueur devient plus forte à l’approche de la mort. Le nom de cette fille était Watarase Mamizu.
Après avoir appris qu’elle n’en avait plus pour longtemps et qu’elle voulait faire certaines choses avant de mourir, il lui propose son aide. À partir de cet instant, son temps auparavant gelé recommence à s’écouler…

Après avoir appris qu’elle n’a pas longtemps à vivre, et il y a des choses qu’elle veut faire avant de mourir…

“Voulez-vous me laisser vous aider avec ça?”

Le jeu des acteurs est très brillant et assez juste durant le film. Il y a des moment assez long qui ajoute une ambiance important et solennelle à ce film. On reconnaîtra parfaitement la patte de Tsukikawa Sho qui exprime avec brio la mort et ses conséquences pour l’entourage des personnages.

Akata dévoile les premières pages du light novel Rendez-vous au crépuscule
Additional Info:
Kimi ha Tsukiyo ni Hikari Kagayaku (Tu brilles au Clair de Lune) est l’adaptation du roman éponyme de Tetsuya SANO, tiré à 900 000 exemplaires actuellement.

Ouvrage (one-shot) disponible depuis le 19 mars 2020 au prix de 14.99 €.

Je vous recommande vraiment de voir le film dispo en VOSTFR grâce à la Team Arcedo Fansub qui a fait un excellent travail!

https://lukasshamrock.wixsite.com/teamarcedofansub/kimi-wa-tsukiyo-ni-hikari-kagayaku-?fbclid=IwAR0UAyA2Y-ZT5qkokOz4Xzq495o4qOJmIt_IDS1bBvpk2p13pwbPrTETsu4

Laisse un commentaire ici! c'est rapide et gratuit :)

More Stories
Le film d’animation romance Hakubo de Yamamoto Yutaka est disponible chez Crunchyroll depuis le 04 août 2020.
Translate »