La deuxième saison de Go-Toubun no Hanayome ∬ ou The Quintessential Quintuplets a été repoussé et sera toujours bien diffusé en janvier 2021 au Japon! – MangAnime-Kiss : Romance & Amour dans les Animes et Mangas

La deuxième saison de Go-Toubun no Hanayome ∬ ou The Quintessential Quintuplets a été repoussé et sera toujours bien diffusé en janvier 2021 au Japon!

Le site officiel a annoncé la confirmation et donc le report de l’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2 à cause de la Covid-19 !

★ “Five divisional bride ∬” sera diffusé en janvier 2021! →https: // www.tbs.co.jp/anime/5hanayome / … # cinq parties égales de la mariée

  • Genres : Comédie – Romance – School Life – Shônen
  • Thèmes : Adolescence – Ecole – Harem

Promotion Vidéo – Saison 1 :

Synopsis de la saison 1 :

Uesugi Fuutarou est un lycéen brillant qui mène une vie difficile avec sa petite sœur Raiha. Une opportunité se présente lorsque la riche famille Nakano arrive dans son école et qu’il est engagé comme tuteur hautement rémunéré. Cependant, les 5 charmantes sœurs dont Fuutarou est en charge n’ont aucun intérêt pour les études. Mais le jeune homme s’investit sérieusement pour réconcilier les filles avec les études.

Promotion Vidéo – Saison 2 :

Synopsis de la saison 2 :

Cette nouvelle saison fait directement suite à l’arc du voyage scolaire.

Après bien des difficultés, Fûtarô a enfin réussi à gagner la confiance de ses cinq élèves, et les cours reprennent tranquillement. Mais alors que tout semble reprendre un cours normal, un nouvel obstacle se dresse face au jeune tuteur : certaines de ses élèves commencent à éprouver des sentiments de plus en plus forts à son égard.

Mon avis de la saison 1 ?

Cette série phénomène au Japon, Go-Toubun no Hanayome ou The Quintessential Quintuplets est une vraie bonne comédie romantique. Du rythme, des personnages même secondaires qui sont attachants et qui ont tous leurs intérêts, et une réalisation avec beaucoup d’effets pour vraiment créer cette ambiance romance. Futaro a du caractère et évolue clairement jusqu’à la fin de la première saison qui amène en plus du mystère avec un flash et une photo du mariage à venir, c’est intrigant et ça donne sincèrement envie de dévorer la suite pour connaître l’heureuse élue!

Cette série Romantico-comédie de Satoshi Kuwabara et Negi Haruba est une pure réussite, amusante et intrigante. Une douzaine d’épisode de bonheur légère qui font vivre un très agréable moment !

L’avis de la saison viendra donc l’année prochaine 🙂

Et votre avis en commentaire ?

Laisse un commentaire ici! c'est rapide et gratuit :)

More Stories
Opening et critique de Just Because! : un anime qui ne sort pas malheureusement des sentiers battus.
Translate »