L’anime Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu) disponible depuis le 10 juillet en simulcast sur Crunchyroll & ADN. – MangAnime-Kiss : Romance & Amour dans les Animes et Mangas

L’anime Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu) disponible depuis le 10 juillet en simulcast sur Crunchyroll & ADN.

  • Genres : Comédie – Drame – Ecchi – Romance – School Life – Slice of Live
  • Thèmes : Ecole – Harem

Synopsis

Largué par sa petite amie, Kazuya Kinoshita, étudiante ébranlée émotionnellement, tente d’apaiser le vide dans son cœur via une petite amie de location à partir d’une application mobile. Au début, Chizuru Mizuhara semble être la fille parfaite avec tout ce qu’il pourrait demander: de superbes looks et une personnalité mignonne et attentionnée.

En voyant des opinions mitigées sur son profil après leur premier rendez-vous, et toujours tourmenté par sa relation précédente, Kazuya pense que Chizuru ne fait que jouer avec le cœur des hommes et lui laisse une note négative. En colère contre le manque de respect de son client envers elle, Chizuru révèle sa vraie nature: impertinente et capricieuse, l’opposé complet de la première impression de Kazuya. À ce moment précis, Kazuya reçoit des nouvelles de l’effondrement de sa grand-mère et est obligé d’emmener Chizuru avec lui à l’hôpital.

Bien que cela ne soit rien de grave, sa grand-mère est ravie que Kazuya ait finalement trouvé une petite amie sérieuse, ce qui avait toujours été son souhait. Incapables de lui dire la vérité, Kazuya et Chizuru sont contraints à une fausse relation – agissant comme s’ils étaient vraiment amoureux.

Produite par TMS Entertainment et réalisée par Kazuomi Koga, cette comédie romantique adapte le manga de Reiji Miyajima, en cours au Japon depuis 2017 dans le magazine Weekly Shônen

Magazine des éditions Kôdansha, et inédit en France.

Mon avis

Je vous en dirais plus une fois la série lancée 🙂 je vous présente les trailer offciel 🙂

Laisse un commentaire ici! c'est rapide et gratuit :)

More Stories
Hori-Miya : nouvelle romance animée produit par CloverWorks débarque ce 09 janvier 2021 sur Wakanim.
Translate »