Retour à l’été 2016 pour l’anime ORANGE et ORANGE FUTURE du manga d’Ichigo Takano de 2015. – MangAnime-Kiss : Romance & Amour dans les Animes et Mangas

Retour à l’été 2016 pour l’anime ORANGE et ORANGE FUTURE du manga d’Ichigo Takano de 2015.

  • Genres : Drame – Mystère – Romance – School Life – Surnaturel – Shôjo – Slice of Life
  • Thèmes : Amitié – Ecole – Futur – Vie Quotidienne

La Synopsie de la série :

Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d’abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l’arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d’elle en classe.

Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n’est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui…

Mon avis sur l’anime :

C’est une série romance mais surtout beaucoup plus centrée sur le thème du drame et du sacrifice pour l’autre. Mais cela reste quand-même un grand coup de cœur. Vous cherchez une histoire belle et émotive parlant de la dépression de l’espoir des regrets de l’amitié et de l’amour à la fois? Ne cherchez plus Orange est ce qu’il vous faut.

Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s’il avait connu le drame qui s’annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le cœur de celle qu’il aime ?

Un film d’animation avec Orange Future ou orange -Mirai- diffusé en automne 2016

Le film reprend l’histoire du point de vue de Suwa et se poursuit après la fin de la série TV. Il s’agit donc d’une histoire originale racontant ce qui se passe dans le nouveau futur.

Le manga aux 6 tomes et MS Awards de la meilleure romance en 2014 aura bien un septième tome alors que l’histoire est bien terminée?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est D5fBgKtXsAEeiuD.jpeg.

mystère …. Mais il y aura bien un septième tome qui a été annoncé par Ichigo Takano lui-même sur son compte Twitter. Une seule question me vient à l’esprit : pourquoi ?

A l’heure où je vous écris cet article, je ne peux vous expliquer la raison, ni de pouvoir vous dire si la tome 7 est bien sorti au Japon. Je vous tiens au courant si il y aura du nouveau dans le future.

Et enfin un film live? oui diffusé en 2015!

Superbe film et rempli de courage qui pourrait vous faire pleurer. C’est fou comme l’histoire est juste magnifique et qui donne envie de relire le manga. Le jeu des acteurs est juste et tout simplement brillant! Voyez-vous même :

Laisse un commentaire ici! c'est rapide et gratuit :)

More Stories
Kimi Ni Motoké ou Sawako : la suite de l’animé en passant par le manga
Translate »