Sing “Yesterday” For Me clape de fin de la première saison ce samedi 21 juin 2020 sur Crunchyroll – MangAnime-Kiss : Romance & Amour dans les Animes et Mangas

Sing “Yesterday” For Me clape de fin de la première saison ce samedi 21 juin 2020 sur Crunchyroll

Autre titre : Yesterday wo Utatte

  • Genres : Drame – Romance – Seinen – Slice of Life
  • Thèmes : Amour – Quotidien – Travail – Vie quotidien

Synopsis

Adaptation du manga éponyme de Kei Toume.

Le début de l’histoire, à la fin de ses études universitaires, Rikuo Uozumi, un garçon sans réelle ambition dans la vie, a trouvé un petit job dans un konbini, une petite supérette ouverte 24h/24, très populaire au Japon. Les jours se suivent et se ressemblent pour Rikuo jusqu’à sa rencontre avec son ancienne camarade de classe mais surtout avec la troublante Haru Nonaka, toujours accompagnée de son fidèle corbeau…

Mon avis ?

Il s’agit d’une histoire de passage à l’âge moderne centrée sur 4 personnes qui tentent et luttent de trouver une direction dans leur vie. 

C’est une histoire sur les relations, la romance et les diverses circonstances dans lesquelles elles peuvent prendre racine et la façon dont elles s’épanouissent, pitoyablement et magnifiquement.

En regardant cet anime, les dialogues semblent assez juste, très trop proches de la vrai vie.

Il y a suffisamment de développement par rapport aux personnages qu’à la fin de chaque épisode, nous pouvons comprendre l’attitude des personnages principaux et nous donne l’envie de regarder l’épisode suivant. 

C’est l’une des séries actuelles qui me semble être la plus ancrée à la vie moderne

Une Suite à cet animé ?

Oui il semble avoir une suite programmé de cette animé après la clôture de ce samedi prochain :

  • Sing “Yesterday” For Me [Suite] : Il s’agira de la suite de la série animée. En effet, les 12 premiers épisodes seront diffusés à la télévision japonaise alors que les 6 derniers seront uniquement disponibles en Streaming prévu pour fin 2020

Une version manga ?

Oui je vous confirme une version manga de 11 tomes s’approchante considérablement de l’anime et disponible pour le moment sur :

amazon -> https://www.amazon.fr/Sing-Yesterday-me-T%C3%94ME-Kei/dp/284789117X/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Sing+%22Yesterday%22+For+Me&qid=1592137937&sr=8-9

Laisse un commentaire ici! c'est rapide et gratuit :)

More Stories
Kurisumasu à tous!
Translate »