Wotaku ni Koi wa Muzukashii ou Love is Hard for Otaku ou Wotakoi : L’Amour c’est compliqué pour un otaku (Anime – Manga – Film Live et 2ème Saison?) – MangAnime-Kiss : Romance & Amour dans les Animes et Mangas

Wotaku ni Koi wa Muzukashii ou Love is Hard for Otaku ou Wotakoi : L’Amour c’est compliqué pour un otaku (Anime – Manga – Film Live et 2ème Saison?)

  • Genres : Comédie – Romance – Slice of Life
  • Thèmes : Jeux Vidéo – Manga – Otaku – Quotidien

Résumé

Basé sur le manga Wotaku ni Koi wa Muzukashii de Fujita.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Narumi, une employée de bureau qui fait tout pour cacher son côté fujoshi et de son ami d’enfance, Hirotaka, un hardcore gamer.

Ces deux personnes vont travailler dans la même entreprise et semblent fait l’un pour l’autre, cependant, au file de l’histoire, le sentiment amoureux est quelque chose de nouveau et de très compliqué à comprendre.

Mon avis sur l’anime

En 2018, le manga a connu une adaptation animée par le studio A1 Pictures. Celle-ci est toujours disponible sur Amazon Prime Vidéo.

C’est une romance bien faite et très enrichissant. Les personnages même les secondaires connaissent aussi une histoire bien consistante et super bien développé. Cet histoire est différente des autres romance car le couple principal se forme dès le premier épisode avec la déclaration d’amour.

Nous allons donc découvrir l’évolution de leur histoire d’amour au file des épisodes et des situations de leurs vies.

Des références d’autres mangas mais aussi de jeux vidéos comme Dragon-Ball ou Mario Kart apparaissent durant l’histoire rendant plus vrai que nature son déroulement.

Un peu moins d’un an plus tard, un épisode spécial OVA d’animation vidéo originale, intitulé Wotaku ni Koi wa Muzukashii: Youth, est sorti le 29 mars 2019, pour le plus grand plaisir des fans.

Actuellement, je suppose que la date de sortie de la saison 2 de Wotakoi pourrait tomber evers la fin 2021. Je garde l’oreille ouverte pour les nouvelles de la saison 2 de la série et je mettrai à jour cette section dès que j’en serais plus.

Le Manga compte en ce moment 8 volumes et 7 traduits en français et il toujours en cours au Japon.

Cette suite de dans le manga nous donne des interrogations et des doutes qui vont se persister dans leurs histoires d’amour.

Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Le manga est disponible actuellement chez Amazon, Kana, Le Club et La Fnac

https://www.kana.fr/produit/otaku-otaku-t7/

Le film Live

Cela faisait quelques mois que l’adaptation du manga de Fujita, n’avait pas fait parler de lui. Tout récemment, le long-métrage s’est offert sa sortie au Japon, voici les premières images des acteurs dans leurs rôles ci-dessous :

C’est donc le 7 février 2020 que le film est sortie dans les salles obscures du Japon. Pour rappel, celui-ci est réalisé par Yuichi Fukuda, et distribué par TOHO.

Côté casting, Mitsuki Takahata et Kento Yamazaki interprètent respectivement les têtes d’affiche, Narumi Momose et Hirotaka Nifuji. Ils ont été rejoints récemment par Nanao et Takumi Saitô, dans les rôles de Hanako Koyonagi et Tarô Kabakura.

En espérant qu’un FanSub prenne en main la truduction 😉 je vous tiens également au courant via une mise à jour de cet article.

Bon visionnage.

Laisse un commentaire ici! c'est rapide et gratuit :)

More Stories
Redécouvrir “Maison Ikkoku” : une belle série sacrifiée et censurée en VF!
Translate »